DOMAINES ET MODES D'INTERVENTION
Les consultants de COMMUNITIES 2.0 conseillent et accompagnent des entreprises et des dirigeants dans les domaines suivants :
- Gestion des crises et communication sensible (accompagnement, conception et mise en place de dispositifs, formation des dirigeants et des managers, soutien en urgence).
- Stratégies de communication.
- Etudes et audits qualitatifs (marques, perceptions d'acteurs internes ou externes).
- Rédaction de documents de communication.
- Plans de communication.
- Communication de changement.
- Actions et projets de communication interne.
- Actions et projets de communication externe.
- Médiatisation et relations avec la presse.
COMMUNITIES 2.0 réalise des prestations à forte valeur ajoutée :
- Capacité à traiter des problématiques et des contenus complexes.
- Intégration et gestion des enjeux, notamment des enjeux sensibles.
- Rigueur quant à la définition des messages.
- Dimension humaine des actions et des projets.
Les consultants de COMMUNITIES 2.0 :
- conseillent,
- conçoivent,
- réalisent,
- accompagnent les dirigeants et les managers dans leurs projets.