DOMAINES ET MODES D'INTERVENTION


Les consultants de COMMUNITIES 2.0  conseillent et accompagnent des entreprises et des dirigeants dans les domaines suivants :

- Gestion des crises et communication sensible (accompagnement, conception et mise en place de dispositifs, formation des dirigeants et des managers, soutien en  urgence).

- Stratégies de communication.

- Etudes et audits qualitatifs (marques, perceptions d'acteurs internes ou externes).

- Rédaction de documents de communication.

- Plans de communication.

- Communication de changement.

- Actions et projets de communication interne.

- Actions et projets de communication externe.

- Médiatisation et relations avec la presse.


COMMUNITIES 2.0  réalise des prestations à forte valeur ajoutée  :

- Capacité à traiter des problématiques et des contenus complexes.

- Intégration et gestion des enjeux, notamment des enjeux sensibles.

- Rigueur quant à la définition des messages.

- Dimension humaine des actions et des projets.


Les consultants de COMMUNITIES 2.0 :

- conseillent,

- conçoivent, 

- réalisent,

- accompagnent les dirigeants et les managers dans leurs projets. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :